Création d'un observatoire de l’enseignement des thérapies complémentaires à la Faculté
Le conseil de la Faculté de Médecine, maïeutique et sciences de la santé de Strasbourg acte la création d’un Observatoire de l’enseignement des thérapies complémentaires à l’issue d’un vote à l’unanimité le 13.6.2023. Objectifs Cet observatoire assurera un rôle de veille quant aux risques de…





















